Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 36 est maintenant disponible

Google Chrome 36 est maintenant disponible

Google propose au téléchargement une nouvelle version de Chrome sur l’ensemble des systèmes d’exploitation. Cette version 36 n’apporte pas de réelles nouveautés visuelles, mais améliore le navigateur Internet avec différents ajustements et d’autres améliorations sur le capot.

google_chrome
Chrome 36 améliore les notifications qualifiées comme riches. Google ne rentre pas dans les détails à ce sujet, il faudra malheureusement faire avec. De son côté, le mode navigation privée gagne une interface retravaillée. Il en va de même pour les profils des invités que l’on peut paramétrer au sein des préférences du navigateur.

En outre, Google a ajouté une bulle d’information quand le navigateur se ferme tout d’un coup suite à un crash. « Google Chrome ne s’est pas fermé correctement. Pour rouvrir les pages que vous aviez ouvertes, cliquez sur Restaurer ». Comme le message l’indique, la bulle permet de retrouver ses onglets, même après un crash. Chrome intégrait déjà un système similaire, Google a juste changé l’interface.

Enfin, le dernier point touche les utilisateurs de Linux. Google leur propose son launcher d’application Chrome. Ce launcher existe déjà sur Windows et sur Mac, les utilisateurs Linux étaient les derniers sur la liste à ne pas l’avoir. C’est désormais chose faite. En aparté, Google indique avoir bouché 26 failles de sécurité.

Google Chrome est disponible gratuitement depuis le site Internet de Google. La mise à jour est à retrouver sur Windows, sur Mac et sur Linux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. amine warho

    love google chorom

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |