Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose les solutions publicitaires pour les PME et TPE en France

Twitter propose les solutions publicitaires pour les PME et TPE en France

Twitter inaugure aujourd’hui l’arrivée des solutions sponsorisées pour les TPE et autres PME françaises. Le réseau social propose cette solution depuis quelque temps aux États-Unis et au Royaume-Uni. En France, seules les grandes entreprises y avaient accès jusqu’à aujourd’hui. La plateforme publicitaire libre-service permet d’interagir avec les clients et d’en rencontrer des nouveaux. Les entreprises qui ont testé le système ont pu constater la valeur qu’apporte Twitter dans la relation client et donc, sur leur chiffre d’affaires.

Twitter Logo Panneau
Sur son blog, Twitter explique le fonctionnement. Les solutions sponsorisées permettent aux marques d’amplifier leur présence sur la plateforme, tout en leur donnant un contrôle total sur leur message. Elles peuvent aussi utiliser les comptes sponsorisés pour construire une communauté active d’abonnés qui sont influents dans leur secteur d’activité ou sont de potentiels ambassadeurs pour leur entreprise. Si besoin, les tweets sponsorisés peuvent être mis en place afin de diffuser leurs messages au-delà de leur base d’abonnés, grâce à de nombreuses options de ciblage.

Pour mettre en place les solutions sponsorisées, les TPE et les PME n’ont qu’à avoir un compte Twitter une carte bancaire. Chacun contrôle ses publicités, détermine son public cible et, bien sûr, maîtrise votre budget. Le réseau social précise qu’une marque n’est facturée que si des utilisateurs interagissent avec les contenus sponsorisés (par exemple, s’ils suivent le compte sponsorisé, retweetent un Tweet sponsorisé, y répondent, l’ajoutent en favori, ou cliquent dessus).

Twitter propose une documentation complète sur son site Internet. La partie publicité se retrouve directement à l’adresse ads.twitter.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |