Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry : un assistant vocal du nom de BlackBerry Assistant dévoilé

BlackBerry : un assistant vocal du nom de BlackBerry Assistant dévoilé

Mieux vaut tard que jamais. Avec un retard qui se chiffre tout de même en années, BlackBerry vient de dévoiler aujourd’hui son nouvel assistant vocal, sa réponse à Siri, Cortana ou encore Google Now : il s’agit de BlackBerry Assistant, qui vient donc rapprocher BlackBerry 10 un peu plus d’iOS, Windows Phone et Android.

blackberry-assistant

Les utilisateurs BlackBerry vont donc enfin pouvoir utiliser un assistant vocal, une première présentation du service est disponible sur le blog BlackBerry. BlackBerry y indique que si vous utilisez un autre assistant, vous serez « agréablement surpris de la précision » de BlackBerry Assistant, mais sinon, les fonctions proposées sont plus ou moins les mêmes que pour les autres assistants vocaux que l’on connait.

Une étape de plus franchie par BB10 vers la maturité, et qui sait, peut-être renverser la tendance actuelle et réussir à regagner quelques dixièmes de pour cent de part de marché.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |