Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Alan Mulally (ex-PDG Ford) rejoint le conseil d’administration de Google

Alan Mulally (ex-PDG Ford) rejoint le conseil d’administration de Google

Google annonce ce soir l’arrivée d’Alan Mulally au sein de son conseil d’administration. Il est connu pour avoir été le président et directeur général du constructeur automobile Ford pendant de longues années. Il a officiellement quitté ce poste début juillet. Google note que son arrivée au conseil d’administration s’est faite mercredi dernier.

Alan Mulally
Dans un communiqué, Larry Page, le cofondateur et directeur général de Google, se dit ravi de l’arrivée d’Alan Mulally chez Google. Il parle d’un homme qui a prouvé son efficacité dans le monde du travail avec ses années d’expérience. « Je suis tellement ravi qu’Alan rejoigne le conseil de Google ». De son côté, l’ancien patron de Ford se dit « honoré de servir au sein du conseil d’administration d’une entreprise iconique qui se consacre à améliorer nos vies ».

Google espère bien que sa nouvelle recrue l’aidera à mener à bien ses projets. Fait intéressant, Alan Mulally avait été pressenti comme le potentiel futur directeur général de Microsoft il y a quelques mois maintenant. Finalement, c’est Satya Nadella qui a été sélectionné.

Alan Mulally ayant plusieurs connaissances dans le milieu de l’automobile, on peut imaginer qu’il pourra donner quelques conseils au sujet d’Android Auto, la solution de Google pour intégrer Android dans les voitures. Mais Mulally reste un membre du conseil d’administration et non un cadre. Il ne devrait pas tellement s’investir dans tout ce qui touche le développement. Il se chargera plutôt d’observer l’entreprise de près comme de loin, puis de donner son avis lors des réunions avec les autres membres du conseil d’administration.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |