Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le nouveau Thor est une femme ! (et si t’es pas d’accord, cherche pas, t’as tort)

Le nouveau Thor est une femme ! (et si t’es pas d’accord, cherche pas, t’as tort)

Ceci est une révolution. Marvel vient de créer un petit séisme chez les aficionados du super-héros viking en annonçant que le prochain Thor serait une femme ! Rien de moins. Et pour bien se faire comprendre, l’éditeur met les points sur les « i », à grands coups de marteau d’Odin : « Ce n’est pas She-Thor (Trad : elle-Thor, bof), ce n’est pas madame Thor, ce n’est pas Thorita. C’est le Thor de l’univers Marvel. Mais c’est un Thor comme nous n’en avons jamais vu auparavant« .

Thor-woman

Et pour cause, puisque l’un des héros les plus musculeux et les plus virils de toute la Marvel devient donc une femme (assez costaude), équipée d’une armure qu’on imagine en titane renforcé afin de protéger son opulente poitrine, et bien sûr aussi belle que peut l’être une super-woman de la Marvel. Thor, la femme, tient le même marteau que son homologue masculin et tout indique qu’il ne faudra pas se montrer malpoli avec la dame.

Thor-woman-2

Les deux illustrations (magnifiques) qui donnent chair à cet étrange fantasme improbable agitent déjà la blogosphère aux Etats Unis, certains fans pleurant visiblement des larmes de sang à la perspective de voir leur idole remplacée par une héroïne. Reste à voir si ce changement d’importance aura une influence aussi radicale sur les produits dérivés, dessins animés et surtout films qui emploient déjà les services de l’impétueux guerrier viking.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |