Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Windows Phone 8.1 et Lumia Cyan sont en cours de déploiement

Windows Phone 8.1 et Lumia Cyan sont en cours de déploiement

Ce mardi marque l’arrivée de Windows Phone 8.1, la première mise à jour majeure de Windows Phone 8, qui comprend toute une flopée de nouveautés, dont l’assistant vocal Cortana (bien qu’il soit réservé à très peu de pays dans l’immédiat — comprendre les États-Unis). La mise à jour Lumia Cyan est aussi en déploiement, elle comprend notamment Windows Phone 8.1.

Windows Phone 8.1 Annonce
Microsoft se charge de rappeler quelques nouveautés incluses dans la mise à jour :

  • Troisième colonne de vignettes dynamiques sur l’écran d’accueil. Personnalisez totalement votre écran d’accueil avec trois colonnes de vignettes spécifiques et une image de fond d’écran de démarrage qui se dévoilera en transparence sous vos vignettes d’applications.
  • Centre de Notifications. Il vous suffit de balayer l’écran de bas en haut pour faire apparaître vos réglages et notifications d’applications que vous choisirez.
  • Clavier avec saisie WordFlow. Faites glisser votre doigt sur ce clavier du smartphone aussi rapide qu’intuitif pour gagner du temps et vous épargner des efforts inutiles
  • Cortana. Le premier assistant personnel virtuel spécifiquement conçu pour vous. Tout d’abord disponible aux États-Unis

Pour la disponibilité, c’est assez hasardeux. En effet, la mise à jour est en cours de déploiement, tout le monde ne peut pas l’avoir dès maintenant. Nokia a mis en place un site Internet où il liste tous les pays et tous les différents Lumia éligibles à la mise à jour. A l’heure où ces lignes sont rédigées, la mise à jour est proposée pour le Lumia 625 et le Lumia 930. Pour les autres, il va falloir patienter. Ni Microsoft, ni Nokia ne donnent un quelconque délai possible entre aujourd’hui et la sortie pour chaque smartphone.

Les Lumia se chargent de vérifier automatiquement les mises à jour quand elles sont disponibles. Mais pour les plus impatients, il est possible de forcer la rechercher dans Paramètres > Mise à jour du téléphone. La mise à jour peut être téléchargée et installée directement depuis cet écran



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Pour être plus précis pour l’instant les terminaux concernés sont uniquement : le Nokia Lumia 625 nu et chez SFR. ET le Nokia Lumia 925 nu et chez Orange. ( Et non pas le Nokia Lumia 930 ).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |