Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft serait sur le point d’annoncer des suppressions d’emplois

Microsoft serait sur le point d’annoncer des suppressions d’emplois

Microsoft va bientôt se séparer de plusieurs de ses employés, et l’annonce pourrait tomber dès cette semaine selon l’agence Bloomberg. Les suppressions d’emploi se feraient dans plusieurs secteurs, comme les testeurs de logiciels. Pour créer un logiciel/système d’exploitation, il faut les développeurs et les testeurs. Microsoft estimerait que les développeurs devraient eux-mêmes tester leurs logiciels afin de déceler les moindres bugs. Du coup, les testeurs seraient remerciés. Une autre catégorie visée est l’équipe derrière la Xbox. Quelques emplois dans la partie marketing vont être supprimés, toujours selon Bloomberg.

Microsoft Logo Batiment
Le résultat de ces suppressions d’emploi serait principalement lié au rachat de la division mobile de Nokia. En effet, Microsoft doit maintenant accueillir tous les employés qui travaillaient pour la marque finlandaise. Il faut malheureusement faire de la place. Qui plus est, certains emplois sont doubles avec d’un côté Microsoft et de l’autre Nokia. La firme américaine sait que ses employés doivent, encore une fois malheureusement, partir afin de laisser la place aux nouveaux.

Selon Bloomberg, les suppressions d’emplois pourraient être réellement importantes, au point de dépasser les précédentes datant de 2009 où Microsoft avait remercié 5 800 employés. Comme dit plus tôt, l’annonce pourrait se faire dès cette semaine. Des détails complémentaires devraient être donnés le 22 juillet prochain, jour où Microsoft annoncera ses résultats trimestriels.

Sans une réelle surprise, Microsoft s’est refusé à faire le moindre commentaire à l’information donnée ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |