Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un journaliste porte sa smartwatch une semaine, conclut qu’elle est pratiquement inutile

Un journaliste porte sa smartwatch une semaine, conclut qu’elle est pratiquement inutile

Pour certains, les années qui viennent signeront l’avènement des smartwatchs, et de toute façon les faits parlent d’eux mêmes : Android Wear lancé en grandes pompes par Google, le web en ébullition, tous les salons high-tech du moment tournant autour du principe, l’iWatch d’Apple extrêmement attendue. Mais si, au final, le public n’était pas au rendez-vous, pour une raison bien simple : l’utilité limité d’un tel instrument ?

moto 360 minimal
C’est ce que craint Kevin Roose, journaliste pour le NYMag. L’homme pense en effet qu’en dehors de la Silicon Valley, les smartwatchs pourraient en effet ne pas intéresser grand monde. Il commence son article ainsi (traduction) :

En une semaine, j’ai été appelé Inspecteur Gadget deux fois, ai évité de justesse un catastrophique accident impliquant de la crème solaire, et ai senti mon bras vibrer tellement de fois que je commençais à l’assimiler à un membre fantôme.

Petits problèmes de jeunesse, sans doute rien de grave, mais se lance ensuite dans une explication détaillée de son point de vue : les smartwatchs ne servent au final à rien. Cela pousse à réfléchir, et si vous souhaitez connaître son avis complet, vous pouvez aller lire son article (en source). Pensez-vous que les smartwatchs intéresseront beaucoup de monde une fois bien installées ?

SourceNYMAG


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Personnellement j’ai une Gear Live et elle m’est utile au quotidien : déjà pour courir c’est bien sympa avec les infos en direct. Ensuite j’ai un Note 3 et ça fait tellement de bien de ne pas a voir à le sortir à la moindre vibration. Ensuite j’aime bien le concept de pouvoir changer de cadran de montre au gré de ses envies. Parce qu’avec une montre classique a 300 euros on ne peut pas le changer.

    Bref pour moi,avec mon utilisation et mes envies elle n’est pas inutile du tout. Et les jugements sont aux antipodes de celui qu’il a soit disant eu. Tout le monde est en admiration dessus.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |