Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’A330neo d’Airbus proposera dès 2017 des films en 3D pendant le vol

L’A330neo d’Airbus proposera dès 2017 des films en 3D pendant le vol

L’A330 d’Airbus est sur le point de subir une énorme cure de jouvence; plus de sièges, une aérodynamique revue (pour moins de dépense de fuel), la connexion Wi-Fi, ainsi que la connexion au réseau pour les mobiles et la vidéo FULL HD sur les écrans vidéos des sièges passagers. Des lumières d’ambiance viendront même faire oublier le mal de l’air aux moins courageux. Le must absolu de ce raffinement intérieur résidera dans la possibilité de suivre des films projetés en 3D sur les écrans géants disposés dans l’appareil.

th_avion5

Baptisé A330neo, ce nouvel Airbus flambant neuf vient d’être annoncé sur le site de l’avionneur, avec une mise en production qui devrait débuter l’année prochaine pour se finir en 2017. D’ici là, nul doute que le concurrent Boeing devrait réagir (des films en 4K ? chiche…). Après la course aux avions de plus en plus en plus gros (et de plus en plus consommateurs de kérosène), voilà qu’Airbus lance les hostilités sur l’équipement intérieur des appareils; une information qui devrait plaire à tous les geeks-voyageurs, qui se désespèrent de ne pas pouvoir se connecter à quelques milliers de mètres au dessus du sol ou qui pleurent des larmes de sang devant les écrans individuels jusqu’ici atroces qui diffusaient des films dans une définition bien en deçà de la qualité du VHS.

Airbus rentre enfin dans le 21ème siècle. Il était temps.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |