Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Rap Genius : levée de fonds de 40 millions de dollars et changement de nom pour Genius

Rap Genius : levée de fonds de 40 millions de dollars et changement de nom pour Genius

Décidément, les innombrables problèmes qu’a connu Rap Genius avec Google, dont vous vous souvenez peut-être, n’ont aucunement empêcher le site de grandir et de devenir de plus en plus important (Lire : Rap Genius : l’illustration du pouvoir de Google sur le trafic d’un site web). Et aujourd’hui, nous en avons la preuve concrète, avec quelques mesures que le site vient de prendre.

genius-point-com
Tout d’abord, grosse nouvelle pour le projet qui vient de lever près de 40 millions de dollars en investissement, de la part de quelques investisseurs notoires. La stratégie du site a également été revue, avec le lancement de Genius.com, un portail regroupant les précédents Rap Genius, Rock Genius, Lit Genius etc, en un seul domaine (Rap Genius devient rap.genius.com).

Cela va permettre au site de s’étendre encore plus loin hors des frontières du rap. La dernière grosse nouveauté concerne les annotations, gérées par le site. Elles sont intégrables sur les sites web (Business Insider en a fait l’expérience, si vous souhaitez voir à quoi cela ressemble) et permettent donc à l’internaute d’accéder à plus d’informations, plus efficacement. Nous verrons bien si le concept marche et arrive à séduire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |