Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Marisa Lingerie lance le « strip-shop » : un string acheté, une demoiselle déshabillée

Marisa Lingerie lance le « strip-shop » : un string acheté, une demoiselle déshabillée

Certaines idées appartiennent clairement à la catégorie des « mais-pourquoi-diable-persone-n’y-a-pensé-avant ?« . Prenez la marque de lingerie Marisa, qui visiblement à un peu de mal à faire rentrer les messieurs dans ses boutiques virtuelles afin que ceux-ci dépensent sans compter de la lingerie fine pour leur douce et tendre. Constatant que seulement 2% des cadeaux offerts aux dames étaient de la lingerie, la marque a décidé de réagir avec une idée originale : le déshabillage de mannequin au fur et à mesure des achats.

Prenez par exemple la photo d’un joli mannequin dans l’une des pages publicitaires du magazine Playboy sur l‘iPad. Le mannequin est habillé de lingerie Marisa, et il suffit de toucher du doigt le soutien-gorge ou la culotte pour ouvrir une fenêtre pop-up permettant d’acheter le vêtement choisi. A peine l’achat est-il effectué que, telle Eve sortant dans le jardin aux pommes, le mannequin se retrouve dans sa plus parfaite nudité mais, il faut bien le dire, dans des poses plutôt sages, ce qui reste bien approprié pour une ligne de lingerie de marque. La technologie permet tout de même de véritables merveilles.

Le concept est marrant, les filles sont jolies et jamais vulgaires, et pour une fois, le fait de déshabiller une autre femme que la sienne fera au final plaisir à madame (ou mademoiselle). Et surtout, donc, comme nous le disions plus haut, mais pourquoi aucune marque de lingerie n’y a pensé avant ?

Sourcevimeo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |