Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Kyocera : une comparaison saphir-verre saisissante !

Kyocera : une comparaison saphir-verre saisissante !

Le saphir va devenir à la mode. Depuis que les rumeurs se sont emballées concernant un prochain iPhone 6 doté d’un écran en saphir synthétique, le matériau ultra-résistant a droit à une couverture médiatique inédite. Après deux vidéos de leaks iPhone 6 démontrant la souplesse extrême du saphir (en fait due à une extrême résistance à la brisure) voilà que Kyocera se prend au jeu de la comparaison. Une vidéo réalisée par l’entreprise démontre de façon beaucoup plus impressionnante encore à quel point le saphir synthétique s’avère résistant, même soumis aux pires traitements possibles et imaginables.

En revanche, et afin d’épargner les âmes sensibles, nous ne vous dirons pas dans quel état finit la vitre traditionnelle. Une chose semble sûre après une telle démonstration de force, c’est que l’iPhone 6 risque bien d’avoir un énorme atout sans sa manche si les rumeurs le concernant se confirment; parce qu’on se demande tout de même après la vidéo ci-dessus ce qui peut bien venir à bout de ce type de matériau. Ce sont les réparateurs SAV qui risquent de faire la fine bouche.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |