Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Adidas lance son premier bracelet connecté, le Fit Smart

Adidas lance son premier bracelet connecté, le Fit Smart

A l’instar de son concurrent Nike, Adidas rejoint donc le marché des appareils ultra-connectés à vocation « sportive ». Le Fit Smart est se présente sous la forme d’une smartwatch moulée d’un même bloc de Silicone, et qui offre les fonctions classiques de ce type d’appareil, à savoir un capteur cardiaque épaulé par des logiciels de coach journalier , de compteur de pas,  ou de gestion des calories. Si le nombre de capteurs peut sembler très limité par rapport à d’autres bracelets connectés, c’est tout simplement parce qu’Adidas présente son Fit Smart avant tout comme un coach d’activité portable, capable de fixer des objectifs et des exercices à réaliser au jour le jour.

th_adidas-fit-smart-01

L’appareil sera d’ailleurs livré avec son application dédiée, miCoach Train and Run, qui permettra de pointer les progrès réalisés et de proposer des activités adaptées aux objectifs à atteindre.

th_adidas-fit-smart-03

Concernant la partie strictement technologique, le Fit Smart est muni d’un écran LED Matrix pour l’affichage, de deux autres LED d' »intensité », d’un accéléromètre, d’un capteur cardiaque, du Bluetooth 4.0 et s’accompagne d’un dock magnétique pour la recharge. Le poids du bracelet n’excède pas les 50 grammes. Dans les points qui seront sans doute critiqués, notons la batterie de 200mAh qui sur le papier permettrait de tenir 5 jours, mais seulement si l’on utilise le Fit Smart pendant une petite heure dans la journée. La sortie du Fit Smart est prévu pour le 15 août prochain, au tarif de 199 dollars, et sans doute autant en euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |