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A l’instar de son concurrent Nike, Adidas rejoint donc le marché des appareils ultra-connectés à vocation « sportive ». Le Fit Smart est se présente sous la forme d’une smartwatch moulée d’un même bloc de Silicone, et qui offre les fonctions classiques de ce type d’appareil, à savoir un capteur cardiaque épaulé par des logiciels de coach journalier , de compteur de pas, ou de gestion des calories. Si le nombre de capteurs peut sembler très limité par rapport à d’autres bracelets connectés, c’est tout simplement parce qu’Adidas présente son Fit Smart avant tout comme un coach d’activité portable, capable de fixer des objectifs et des exercices à réaliser au jour le jour.
L’appareil sera d’ailleurs livré avec son application dédiée, miCoach Train and Run, qui permettra de pointer les progrès réalisés et de proposer des activités adaptées aux objectifs à atteindre.
Concernant la partie strictement technologique, le Fit Smart est muni d’un écran LED Matrix pour l’affichage, de deux autres LED d' »intensité », d’un accéléromètre, d’un capteur cardiaque, du Bluetooth 4.0 et s’accompagne d’un dock magnétique pour la recharge. Le poids du bracelet n’excède pas les 50 grammes. Dans les points qui seront sans doute critiqués, notons la batterie de 200mAh qui sur le papier permettrait de tenir 5 jours, mais seulement si l’on utilise le Fit Smart pendant une petite heure dans la journée. La sortie du Fit Smart est prévu pour le 15 août prochain, au tarif de 199 dollars, et sans doute autant en euros.
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