Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Gardiens de la Galaxie : le trailer total; totalement barré

Les Gardiens de la Galaxie : le trailer total; totalement barré

Cette fois c’est sûr, Les Gardiens de la Galaxie ne sera pas un film de super-héros de plus, bien policé dans les coins. Epousant le côté très borderline de ses super-héros ingérables et marginaux, GdG semble jouer d’une forme de parodie iconoclaste, reléguant les héros Marvel traditionnels au rang de vieux ronchons (trop) sérieux en collants ridicules. Plus barrés que héros, il y a du Watchmen dans ces Gardiens, même si tout cela ne reste encore que des suppositions (mais c’est très, très bien parti).

Interrogé dans les colonnes de Première, le réalisateur James Gunn a d’ailleurs confirmé que son film était « une version sale et barrée des Avengers« , ce qui a plutôt tendance à rassurer après la véritable purge proposée par les deux premiers Avengers, dont l’intérêt est inversement proportionnel à la masse invraisemblable d’effets spéciaux et de traitements postnum appliqués au film (ce qui n’est pas toujours le cas).

C’est souvent en assumant la dose de spectacle inhérente au genre « super-héros », la force auto-parodique de personnages presqu’aussi détestables bien souvent que les méchants qu’ils sont censés combatte (depuis quand Batman est-il un chic type ?), que ces films de genre arrivent à sortir de leur gangue hyper-normée pour parvenir à distraire leur public « en bonne intelligence« . Et pour ces mêmes raisons, il y a de quoi avoir foi dans ces Gardiens de la Galaxie. Sortie en salles le 13 août prochain.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |