Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony dévoile le Xperia C3 et parle du « meilleur smartphone pour les selfies »

Sony dévoile le Xperia C3 et parle du « meilleur smartphone pour les selfies »

Les selfies sont la tendance du moment, Sony l’a bien compris et surfe sur cette vague. Le constructeur a dévoilé le Xperia C3, un nouveau smartphone de milieu de gamme qui cherche certainement à attirer les jeunes. Il communique sur les principales caractéristiques techniques, mais reste muet sur certains détails liées à la commercialisation. Notamment sur le prix.

Sony Xperia C3
Le Xperia C3 a un écran de 5,5 pouces avec une définition de 1280 x 720, un processeur Qualcomm quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage extensible à l’aide d’une carte microSD. Au niveau de l’appareil photo, le capteur à l’arrière est de 8 mégapixels contre 5 mégapixels à l’avant. Sony vante le capteur frontal pour prendre, selon lui, « les meilleurs selfies ». En outre, le Xperia C3 comprend du Bluetooth 4.0, est compatible 4G (jusqu’à 150 Mb/s), dispose d’une batterie de 2 500 mAh et supporte jusqu’à deux cartes SIM. Enfin, le smartphone tourne sous Android 4.4, la dernière version publique à ce jour du système d’exploitation de Google.

Dans l’immédiat, Sony reste discret sur les détails de commercialisation. Le Xperia C3 sera disponible en blanc, en noir et dans un coloris menthe dès le mois d’août. La Chine sera le premier pays servi. En revanche, zéro information concernant le prix du smartphone. Il faudra certainement attendre le mois prochain pour connaitre ce détail.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |