Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft : des smartphones 3D Touch en préparation ?

Microsoft : des smartphones 3D Touch en préparation ?

Devenu de fait concepteur et fabricant de smartphone depuis le rachat de la branche mobile de Nokia, Microsoft prendrait ses nouvelles fonctions très au sérieux et n’aurait pas l’intention de suivre la mêlée des mises à jour technologique incrémentielles. Les dernières rumeurs indiquent en effet que l’entreprise de Redmond travaillerait sur un nouveau système d’interface baptisé Touch 3D, et qui aurait la particularité de permettre l’interaction à distance avec son smartphone, par le biais de « gestures ». Encore mieux, avec le système Touch 3D, l’utilisateur pourrait définir lui-même les gestes à effectuer. Cette innovation découlerait de travaux initiés par Nokia, travaux qui ont été ensuite récupérés par Microsoft qui y a ensuite rajouté ses connaissances en scan vidéo 3D issues du développement de la version 2 du Kinect.

Lumia-Mclaren

Le Lumia nom de code « McLaren » serait le premier mobile équipé en standard de ce nouveau procédé d’interface, accentuant l’orientation très haut de gamme d’un mobile qui devrait faire sensation à la rentrée prochaine. Avec son écran 5,2 pouces Full HD, 64 GB (enfin) de stockage de base, un APN de 20MP (sans doute sous capteur PureView) et bien sûr la toute dernière mouture du système Windows Phone, le McLaren sera sans doute le premier Lumia à n’avoir technologiquement rien à envier aux meilleurs smartphones Android ou aux iPhone. Un autre modèle, plus grand encore (on parle de 6 pouces de diagonale) sortirait peu de temps après, toujours équipé du désormais fameux Touch 3D.

Sourceubergizmo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |