Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung recommande aux utilisateurs d’un Galaxy S3 de passer au Galaxy S5 pour l’appareil photo

Samsung recommande aux utilisateurs d’un Galaxy S3 de passer au Galaxy S5 pour l’appareil photo

Samsung cherche à ce que ses clients passent sur les derniers produits en date. Dans une publicité, le constructeur coréen laisse un message aux propriétaires d’un Galaxy S3. Ce smartphone est sorti il y a deux ans, il était considéré comme un modèle haut de gamme en 2012. Aujourd’hui, il l’est moins sachant que de nouveaux processeurs et d’autres améliorations sont arrivés. Néanmoins, il reste un très bon smartphone à utiliser au quotidien.

Dans sa publicité, Samsung compare l’appareil photo du Galaxy S3 avec celui du Galaxy S5, disponible depuis le mois d’avril. Le premier modèle a un capteur de 8 mégapixels, le second en a un de 16 mégapixels, soit deux fois plus. Samsung insiste sur ce point dans sa publicité. Il note par ailleurs que son dernier Galaxy gère mieux les lieux avec peu de lumière. Il veut pousser les utilisateurs à passer sur son dernier smartphone haut de gamme en date. Samsung sait que le capteur photo est un critère de vente, il ne se cache pas de l’avouer dans la vidéo.

Reste à savoir combien de personnes vont se précipiter en magasin pour acheter le Galaxy S5 après avoir vu la vidéo. Néanmoins, l’intention est bonne, Samsung montre quel est l’intérêt de passer sur un modèle plus récent à l’aide de quelques arguments. Le choix du Galaxy S3 est d’ailleurs intéressant, Samsung ne l’a pas pris au hasard.

En effet, le Galaxy S4 a un capteur de 13 mégapixels, le saut de pixels est moins important. De plus, beaucoup de clients partent encore sur des forfaits avec deux ans d’engagements. Du coup, le mobile est lui aussi changé tous les deux ans. Samsung l’a bien compris, d’où l’intérêt d’une telle vidéo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |