Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail est disponible dans 13 nouvelles langues, dont le français canadien

Gmail est disponible dans 13 nouvelles langues, dont le français canadien

Google a annoncé ce lundi l’ajout de 13 nouvelles langues sur Gmail avec l’afrikaans, l’arménien, l’azéri (Azerbaïdjan), le chinois (Hong Kong), le français (Canada), le galicien, le géorgien, le khmer, le lao, le mongol, le népalais, le cingalais et le zoulou. Au total, le service d’email prend désormais en charge 71 langues. Selon Google, 94% des internautes dans le monde peuvent maintenant utiliser Gmail sans le gène de la barrière de la langue. Il est bien sûr possible de passer d’une langue à une autre depuis les paramètres, et ce qu’importe l’endroit où l’on vit.

Gmail
Dans le détail, Google explique avoir travaillé avec des linguistes pour l’ajout des nouvelles langues. Le géant américain sait très bien que chaque langue a ses spécificités, d’où l’intérêt de n’avoir aucune erreur. Par exemple, les linguistes ont aidé à proposer les bons changements pour le français canadien comparé au français utilisé en France. Quelques différences existent, d’où l’intérêt d’avoir zéro erreur.

Les 13 nouvelles langues sont proposées dès maintenant. Si vous êtes au Canada, n’hésitez pas à utiliser le français canadien en vous rendant dans les réglages ou directement depuis cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |