Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Roaming : Virgin Mobile inclut les appels, SMS et Internet en Europe les week-ends

Roaming : Virgin Mobile inclut les appels, SMS et Internet en Europe les week-ends

Virgin Mobile a annoncé du progrès pour ses forfaits mobiles. Le MVNO propose ses révisions pile-poil pour les vacances d’été, il sait que ses clients aiment consommer partout où il se trouve. Il cite une récente étude Ipsos dans laquelle 81% des Français détenteurs d’une ligne mobile font volontairement la démarche d’éteindre leur portable lors de leurs déplacements en Europe afin d’économiser des coûts de roaming. Pour se faire, il saute les frontières et autorise l’utilisation de son forfait sans surcoût particulier.

Virgin Mobile
Dans un premier temps, Virgin Mobile lance « Avantage Week-end Europe » dans ses deux forfaits IDOL 4G (3Go ou 7Go de data). Avec, le client peut surfer en toute liberté sur Internet et bénéficier des appels et SMS illimités en Europe. L’avantage est actif seulement les week-ends cependant (du vendredi 23h59 au lundi 00h01, heure française), il n’est pas proposé en semaine.

Nous imaginons que les clients auraient apprécié d’avoir cet avantage durant toute la période de leur voyage, mais ce ne sera pas le cas. Chez certains opérateurs (via les marques low-cost notamment), le roaming est proposé sans surcout pendant 35 jours par an (soit 5 semaines).

Dans un second temps, le MVNO lance « Europe Trotters ». Pour profiter de son smartphone sans frontières, il propose cette option comprenant 30 minutes d’appels, 100 SMS et 100 Mo de data à utiliser depuis l’Europe. Cette option est disponible au prix de 10€/mois. Les clients peuvent l’obtenir avec leurs forfaits IDOL.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |