Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Chine : Oculus Rift n’est plus disponible à la vente à cause de la contrebande

Chine : Oculus Rift n’est plus disponible à la vente à cause de la contrebande

Oculus VR vient de prendre une décision, relativement radicale, pour aider à lutter contre l’achat puis revente (beaucoup plus cher) de son Oculus Rift. La dernière acquisition de Facebook ne propose pour le moment, vous le savez, qu’un Development Kit, le deuxième plus précisément, qui n’est donc pas accessible à un utilisateur lambda et pensé exclusivement pour les développeurs.

Oculus Rift
Et donc, évidemment, nombreux sont ceux qui achètent ces Oculus Rift DK2 en masse pour ensuite les revendre à des utilisateurs non-développeurs : l’Oculus Rift est devenu un gros produit de contrebande. Et le problème a atteint une telle ampleur qu’Oculus VR a été obligé d’arrêter la vente de son produit sur l’ensemble du pays.

Et sur Reddit (oui, Reddit), un responsable de la marque s’exprime et s’excuse pour les problèmes engendrés. Il indique notamment que la firme fait tout son possible pour trouver une nouvelle méthode de vente de l’Oculus Rift, et à terme, ils espèrent trouver un moyen de distribuer leur produit à tout développeur légitime.

SourceCLUBIC


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |