Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars VII : les forces de l’empire décollent pour le lieu de tournage

Star Wars VII : les forces de l’empire décollent pour le lieu de tournage

C’était il y a un peu moins de 48 heures. Des chasseurs Tie et quelques croiseurs ont frayé dans le ciel Allemand peu de temps avant le décollage final vers le lieu de tournage de Star Wars VII, situé en Egypte. Sur l’aéroport, des soldats de l’armée impériale attendaient les instructions tandis que s’affairaient tout autour quelques AT-ST bipèdes ainsi qu’un énorme AT-AT à la manoeuvre toujours délicate. Pour faciliter l’affrètement des troupes l’Etoile noire de l’Empire s’était rapprochée de la terre jusqu’au point d’orbite (elle est bien visible sur la vidéo). En oute fin de ce petit film, on distingue nettement une Navette T-2c Theta en train de s’élever dans le ciel de Francfort.

Bien sûr, tout ceci n’est qu’un très joli « fake » réalisé par un fan de la saga particulièrement créatif. Mais pour un peu, notre âme d’enfant a bien failli y croire, ne serait-ce que pendant quelques secondes…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |