Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PES 2015 : 14 minutes de gameplay récupérées lors d’un évènement presse à huis clos

PES 2015 : 14 minutes de gameplay récupérées lors d’un évènement presse à huis clos

Konami a sans doute été un peu trop optimiste en organisant hier un petit évènement presse autour de PES 2015, un évènement qui se situait dans les locaux anglais de la firme. La petite réunion qui se tenait à huis-clos, et dont bien sûr aucune image ne devait sortir, a abouti à quelques fuites, dont une assez longue vidéo de gameplay prise visiblement dans des conditions un peu périlleuses. La vidéo dévoile de larges extraits d’un match opposant l’équipe de la Juventus à celle de Manchester, l’occasion de vérifier toute la qualité du nouveau moteur graphique Fluidity qui permet sur le papier des mouvements très détaillés et d’une grande précision.

Même floues et mal cadrées, ces 14 minutes permettent de bien se rendre compte que les promesses de Konami sont largement tenues : la modélisation des joueurs est spectaculaire, mais ce n’est rien à côté des animations et surtout de la qualité des prises de balle, qui semblent plus précises que dans le dernier Fifa. De quoi comprendre l’enthousiasme des journalistes qui avaient assisté à l’E3 à une démo du titre en closed-doors, et en étaient ressortis avec de nombreux compliments à la bouche. Autre point de satisfaction, le public est enfin « palpable » et ne ressemble plus à un groupe de pixels informe. Le match entre Fifa 15 et PES 2015 continue de plus belle, mais le titre de Konami vient sans doute de marquer ici un joli but en pleine lucarne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |