Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Sony contraint de gérer les problèmes de batterie des ordinateurs de la marque Vaio…qu’il ne possède plus

Sony contraint de gérer les problèmes de batterie des ordinateurs de la marque Vaio…qu’il ne possède plus

Sony a revendu en début d’année toute sa filiale d’ordinateurs portables Vaio à un fonds d’investissements, Japan Industrial Partner bien décidé à faire perdurer le label. Le fabricant japonais n’en a pourtant pas encore fini avec les ordinateurs puisque de nouveaux problèmes de batteries viennent entacher l’image de haute-qualité de la marque. Cette fois, c’est le Vaio Flip 11 pouces qui est concerné par un soucis de surchauffe malheureusement récurrent chez le fabricant, et qui s’avère suffisamment grave pour obliger la société à opérer un rappel général.

th_vaio-flip-11_

Dans le pire des cas, le Vaio Flip se met à chauffer plus que de raison, dégage de la fumée, avant le plus souvent de prendre feu; le problème est donc majeur. 680 Vaio défectueux ont déjà été listés par Sony depuis le mois de février, ce qui va bien au-delà du cas isolé, et l’on ne saurait trop conseiller aux possesseurs de cette machine – référence produit SVF11N13CXS – de procéder le plus rapidement possible à un échange ou un remboursement.

Il sera particulièrement intéressant de voir si les nouveaux Vaio, présentés cette fois par Japan Industrial Partner, seront exempts de ce type de défaut.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |