Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X + 1 : les spécifications dévoilées

Moto X + 1 : les spécifications dévoilées

Moto X + 1 en approche ! Et comme souvent avant la sortie commerciale d’un smartphone, on a droit à sa fiche de specs. Pour la surprise on repassera mais il paraît que tout ceci est bon pour le buzz. Le Moto X + 1 ne jouera visiblement pas la partition moyen de gamme talentueux de son prédécesseur; le smartphone devrait être de grande taille – 5,2 pouces – en Full HD, et serait équipé en standard d’un processeur Snapdragon 800 quatre-coeurs à 2,3GHz, de 2GB de RAM, de 32 GB de capacité de stockage, d’un capteur 12 MP (5MP en frontal) et d’une batterie assez conséquente de 2900 mAh. Rien d’exceptionnel donc, mais l’appareil se situera cette fois sur le bas du haut de la crème de la catégorie, entendez par là qu’il ne concurrencera pas le LG G3 mais devrait largement surplomber la cohorte d’appareils moyen de gamme qui inondent le marché.

th_moto-x1-evleaks-1

LA fameuse photo floue..

Le Moto X + 1 sera fourni avec Android 4.4.4 – KitKat – et l’on voit mal ce qui retient maintenant Motorola/Lenovo d’en faire l’annonce officielle, étant donné qu’absolument tout a fuité, du design de l’appareil à l’intégralité de ses caractéristiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |