Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Office sur les tablettes Android : Microsoft cherche des testeurs

Office sur les tablettes Android : Microsoft cherche des testeurs

Microsoft va continuer à sortir sa suite bureautique Office sur d’autres supports mobiles. Elle est arrivée il y a moment déjà sur iPhone et les smartphones Android. Elle s’est ensuite exportée sur l’iPad où l’avis des utilisateurs a été très bon. Maintenant, il reste deux supports où elle est absente : les tablettes Android et les tablettes Windows. Pour le cas d’Android, les travaux avancent.

Microsoft Office iPad
En effet, Microsoft propose aux entreprises et aux particuliers de s’enregistrer pour montrer leur intérêt et ainsi tester une version bêta à l’avenir. À l’heure où ces lignes sont rédigées, Microsoft indique que les nouvelles inscriptions pourront se faire au cours des prochaines semaines. Il n’indique pas quand la première bêta sera proposée néanmoins. Pour rappel, Office comprend Word pour le traitement de texte, Excel pour les feuilles de calcul et PowerPoint pour les diaporamas.

Selon The Verge, Office pour les tablettes Android ne sera pas disponible avant plusieurs mois pour le public. En réalité, elle devrait même être proposée avant la version pour Windows tactile. Cela semble improbable sur le papier, et pourtant c’est bien le cas. En effet, le nouveau directeur général de Microsoft, Satya Nadella, a déjà confirmé que le nouvel objectif était le mobile et le cloud. Office sur iPad a été le premier élément majeur confirmant cette idée.

Sur iPad, Office est gratuit au téléchargement. L’utilisateur peut consulter les documents déjà créés. Il doit cependant payer 99 euros (en s’abonnant à Office 365) pour créer et éditer des documents. Nous imaginons que la même tarification sera proposée sur les tablettes Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |