Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG est le premier fabricant Android a rejoindre l’Open Automotive Alliance

LG est le premier fabricant Android a rejoindre l’Open Automotive Alliance

Google a enfin un allié de poids dans sa conquête du marché de l’automobile, au delà de la longue liste de fabricants automobiles. LG a en effet rejoint l‘Open Automotive Alliance, un groupe de sociétés réunies autour de projets visant à placer les solutions Android à l’intérieur des véhicules. En rejoignant ce pool d’entreprises composé pour l’instant essentiellement de Google et de fabricants du secteur, LG confirme aussi sa volonté de fabriquer des produits et accessoires adaptés à la voiture, un secteur pour l’instant totalement inconnu pour le 4ème fabricant mondial de smartphone.

th_openautomotivealliance

LG annonce aussi qu’une première gamme de produits sera présentée en 2015, sans préciser la nature des produits en question. Gageons que cette première salve sera très observée et que l’entrée du sud-coréen sur ce marché porteur sera de toute façon considérée comme un évènement même s’il ne devait s’agir au final que d’un simple caisson de basse connecté à placer sur la plage arrière…

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |