Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La prochaine Nvidia Shield pourrait être une tablette orientée jeu

La prochaine Nvidia Shield pourrait être une tablette orientée jeu

La console portable Shield signée Nvidia n’aura pas vraiment soulevé l’enthousiasme des foules. Il faut dire que cet écran de 5 pouces dans le prolongement d’une manette classique ne pouvait intéresser que quelques ultra-gamers peu regardants sur la qualité très pauvre de la ludothèque Android. Au final, on voyait mal qui pouvait réellement trouver un intérêt à un tel engin, même s’il restait toujours la possibilité de « streamer » des jeux PC. Cette console de « niche » sera certainement la seule et unique dans on genre puisque Nvidia aurait décidé de complètement changer son fusil d’épaule pour la Shield 2, qui selon toute vraisemblance devrait être une tablette orientée vers le jeu et équipée du surpuissant K1 de Nvidia.

project-shield-presentation

Un concept radical; trop radical peut-être…

Cette information, on la doit à Nvidia lui-même puisque le fabricant de cartes graphiques a malencontreusement lâché sur son site des informations sur une « Shield Tablet » dotée de la compatibilité 4G LTE. Cette fuite peut-être rapprochée d’un « leak » sur une mystérieuse tablette Nvidia Mocha qui serait équipée d’un écran 7,9 pouces de 2048×1536 pixels, de 2 GB de RAM et du fameux CPU quatre-coeurs K1. Nvidia aura sans doute considéré qu’une tablette « classique » était plus à même d’atteindre le grand public. Il ne faudra sans doute pas attendre trop longtemps avant d’en avoir le coeur net puisque Jen-Hsun Huang, CEO de Nvidia, a confirmé en personne que le successeur de la Shield première du nom ne tarderait plus à montrer le bout de ses processeurs.

 

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |