Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La Coupe du monde a généré 1 milliard d’interactions sur Facebook à ce jour

La Coupe du monde a généré 1 milliard d’interactions sur Facebook à ce jour

La Coupe du monde de football est l’événement du moment qui se déroule au Brésil pour cette édition 2014. Il rassemble tous les pays vers un seul et même sport, à savoir le football. Les audiences des chaines qui retransmettent les événements sont plus qu’importantes (TF1 et beIN Sports en France). Les réseaux sociaux s’enflamment assez rapidement, on voit des tendances à chaque match. Facebook a justement communiqué sur le sujet en donnant certaines données.

Facebook 1 Milliard Interactions Coupe du monde 2014
Le réseau social au milliard d’utilisateurs annonce que le cap du milliard d’interactions a été atteint sur la période du 12 au 29 juin. Au total, 1 milliard de statuts, de J’aime et de commentaires ont été postés par les utilisateurs. La donnée ne fait que grimper au fil du temps. Ce milliard d’interactions a été fait par 220 millions d’utilisateurs. Autant dire qu’une bonne partie se charge de ne pas évoquer le sujet sur Facebook. Elle peut cependant très bien apprécier la compétition sans pour autant en faire des discussions sur les réseaux sociaux.

Pour la Coupe du monde, Facebook a mis en place un espace réservé où les amateurs du ballon rond peuvent retrouver différentes informations, ainsi que les résultats des matchs. La page est accessible à l’adresse facebook.com/worldcup. Twitter en a fait de même en proposant un espace dédié accessible via le hashtag #WorldCup.

Il sera intéressant de voir les résultats et le nombre d’interactions d’ici la fin de la compétition. Pour information, la Coupe du monde se termine le 13 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |