Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Emojli, le réseau social qui n’utilise que des Emojis pour communiquer

Emojli, le réseau social qui n’utilise que des Emojis pour communiquer

Le concept de ce nouveau réseaux social est tellement étrange qu’on pense d’abord à une blague, un vrai-faux destiné à nous faire réagir sur l’absurdité que peuvent prendre ces outils de communication. Mais non, Emojli est bien un véritable projet qui devrait aboutir d’ici le mois d’août au premier réseau social entièrement basé sur l’utilisation d’Emojis, et seulement d’Emojis, ces petits emoticônes dont on se sert généralement pour souligner un point de vue ou une assertion bien sentie. Dans le monde d’Emojli cependant, la moindre communication, le moindre chat ne pourra s’effectuer qu’avec l’aide d’Emojis et l’on se demande quand même si tout cela pourra dépasse l’heure d’utilisation « juste pour voir« .

Disponible seulement sur la plateforme iOS dans un premier temps, l’app Emojli devrait ensuite s’étendre à toutes les autres plateformes mobiles, et non mobiles, du marché; faudra t-il encore que le réseau social décolle. Pour ceux que cela intéresserait malgré tout, le site dédié à l’adresse Emoj.li (ça ne s’invente pas) permet d’enregistrer son nom d’utilisateur…en symboles Emojis,  bien entendu.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |