Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi MI4 : le prochain porte-étendard de Xiaomi se dévoile au travers d’une photo « fuitée »

Xiaomi MI4 : le prochain porte-étendard de Xiaomi se dévoile au travers d’une photo « fuitée »

Quelle est la preuve irréfutable qu’une marque est arrivé à une véritable reconnaissance, qu’elle joue en quelque sorte dans la cour des grands ? Les ventes ? Oui, un peu mais pas seulement, sinon l’on ne parlerait guère que des prochains iPhone ou Galaxy. Ce qui indique réellement qu’une marque a une véritable visibilité est ce moment où des rumeurs commencent à circuler sur les prochains smartphones phares de la marque en question. Xiaomi, encore obscure marque chinoise il y a quelques années malgré une vraie reconnaissance en Asie (et surtout en Chine) voit maintenant ses futurs flagships décortiqués avant l’heure, jusqu’aux rumeurs et autres leaks qui font leur apparition.

MI4-leak

Ainsi, le Xiaomi MI4 a droit comme le LG G3 avant lui, comme l‘iPhone 6 ou le Galaxy S5, à sa photo « fuitée » qui semble provenir d’un individu spécialiste du flou et du noir et blanc. On voudrait nous faire croire à une photo prise à la dérobée qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
Rappelons à toutes fins utiles que le MI4 est prévu pour être doté d’un écran 5 pouces QHD, d’un APN 16MP et bien sûr capable de se connecter sur les réseaux LTE. L’appareil serait en outre particulièrement fin, avec seulement 6 mm d’épaisseur (à priori comme l’iPhone 6 donc), et pourrait être équipé d’une puce 64 bits. Pour le reste, on remarquera juste sur la seule photo disponible plus haut que les bords du cadre de l’écran ont l’air extrêmement fins. Serait-ce l’indication d’une dalle IGZO d’origine Sharp ? Rendez-vous aux prochaines rumeurs pour en savoir un peu plus…

Sourcegsmdome


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |