Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia dévoile le Lumia 620, un appareil intégrant Windows Phone 8 à prix abordable !

Nokia dévoile le Lumia 620, un appareil intégrant Windows Phone 8 à prix abordable !

Nokia vient de dévoiler lors de la manifestation « LeWeb » qui se tient actuellement à Paris, le troisième opus de sa gamme Lumia Windows Phone 8 : Le Lumia 620.


Positionné en milieu de gamme, Le Nokia Lumia 620 est équipé d’un écran de 3,8 d’une résolution de 800×480 pixels. L’appareil intègre un processeur bi-cœur Qualcomm S4 à 1 GHz et dispose d’origine d’une capacité de stockage de 8 Go. Il offre en outre une caméra à 5 méga-pixels à l’arrière, alors qu’en façade, l’on retrouve une simple alternative VGA.

Le Nokia Lumia 620 donne également accès à Nokia Maps, Nokia Drive, Nokia Transports et Nokia City Lens. Nokia City Lens utilise la technologie de réalité augmentée pour afficher des informations sur les environs en surimpression sur les bâtiments visibles à travers le viseur de l’appareil photo.


Le dernier né de la gamme Lumia se décline en 7 couleurs, et les faces avant peuvent être échangées. Le smartphone tourne évidemment sur Windows Phone 8 et incorpore une puce NFC permettant  de partager et de recevoir du contenu en accolant le mobile avec des appareils compatibles ou d’effectuer des paiements sécurisés en utilisant l’application Wallet sous Windows Phone 8.

Selon Marko Ahtisaari, vice-président design chez Nokia, le Lumia 620 sera l’appareil Windows Phone 8 le plus économique sur le marché, puisqu’en Europe, il reviendra à environ 200 euros.

Article rédigé par Julien



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Avec ce smartphone, Nokia complète sa gamme sous windows phone 8.
    En revanche, le prix n’est pas du tout dans la moyenne, 259€ c’est cher, même si ce smarphone possède beaucoup de fonctionnalités.
    Vous pouvez retrouver toutes ces infos dans cet article :
    http://www.silicon.fr/avec-le-lumia-620-nokia-couvre-lensemble-de-la-gamme-windows-phone-8-81622.html

  2. Si on le trouve vraiment à 200 euros, c’est une vraie bonne affaire! En tout cas il m’intéresse…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |