Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Blackphone : le téléphone pour paranoïaques se dévoile

Blackphone : le téléphone pour paranoïaques se dévoile

Nous vous en avions parlé il y a quelque temps, le Blackphone est un téléphone équipé de façon à vous protéger contre toute atteinte à votre vie privée (Lire : Blackphone : le smartphone Android qui protège votre vie privée). Tout le principe derrière le Blackphone est de construire un téléphone pensé depuis la racine pour un maximum de sécurité, sans inconvénients. Et si nous avions quelques informations sur le Blackphone, elles n’étaient pour le moment pas complètes étant donné que le smartphone n’est pas encore disponible à la vente.

Blackphone mwc 2014
Mais ArsTechnica va nous permettre d’en savoir un peu plus sur la bête, et vient de publier une prise en main sur trois pages de l’appareil produit par Geeksphone. Et le principal atout de l’appareil est, selon les journalistes, bien présent : le Blackphone est l’un des tous premiers smartphones pensés pour protéger votre vie que n’importe quel utilisateur peut utiliser, sans pour autant être un professionnel du domaine.

Ainsi, les tests d’ArsTechnica avaient deux buts : chercher à savoir si l’appareil tenait bien sa réputation, en essayant d’en tirer le maximum d’informations via une variété d’outils utilisés pour jauger la sécurité d’un système. L’autre est de savoir si le Blackphone est réellement un smartphone grand public, que nous pouvons tous utiliser. Et dans les deux cas, le Blackphone s’en sort avec les honneurs.

Si vous souhaitez lire le compte-rendu complet, vous pouvez le retrouver sur cette page. Rappelons que le Blackphone sera vendu pour 629$ (sans opérateur) et sera disponible prochainement à la vente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |