Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Asus travaillerait sur une smartwatch Android Wear à bas prix

Asus travaillerait sur une smartwatch Android Wear à bas prix

Les fabricants commencent à s’engouffrer dans les brèche; après Samsung et LG, dont les smartwatch peuvent déjà être pré-commandées en France, ce serait bientôt au tour d’Asus de rentrer dans la danse Android Wear. Le positionnement tarifaire du Taïwanais ne rentrerait pas vraiment en concurrence frontale avec les appareils existants puisque le fabricant aurait pour objectif de lancer une montre connectée à un tarif situé entre 100 et 150 dollars.

Google_android_smartwatch

Pour autant, il ne faudrait pas croire qu’Asus brade aussi la qualité des composants; il se murmure en effet que cette smartwatch serait dotée d’un écran Amoled de bonne facture. Asus aurait longtemps attendu avant de se lancer sur ce marché qui a de bonnes chances d’être très vite encombré, jugeant sans doute que la seule présence de Samsung ou de LG sur le moyen/haut de gamme risquait de constituer un mur infranchissable pour un autre concurrent dans la même fourchette de prix.

Enfin, l’interface de cette montre Asus serait capable de reconnaitre des gestures particulières, un point qui pourrait poser quelques problèmes de compatibilité avec l’interface d’Android Wear, basée seulement pour le moment sur des contrôles vocaux ou le tactile « classique ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |