Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Comment savoir si son smartphone est compatible avec Android Wear

Comment savoir si son smartphone est compatible avec Android Wear

Cette semaine, Google a tenu sa conférence Google I/O. Le moteur de recherche a parlé de plusieurs sujets, dont Android Wear, son tout nouveau système d’exploitation pour les montres et objets connectés. L’utilisateur va pouvoir l’utiliser à partir de juillet suite à la commercialisation des premières montres sous Android Wear, la G Watch de LG et la Gear Live de Samsung. Toutes les deux sont commercialisées au prix de 199 euros l’unité.

Android Wear Verifier Compatibilite Smartphone
Android Wear propose notamment l’affichage des notifications de son smartphone. Ce smartphone en question se doit d’être relié sans fil à la montre afin que la connexion puisse s’effectuer. Mais certains (anciens) modèles ne sont pas compatibles. Comment vérifier si le sien est bon ? Google a mis en place un système très simple qui ne demande aucun logiciel particulier.

Pour savoir si son terminal est compatible, il suffit d’aller sur www.android.com/wear/check depuis son mobile. Le site de Google renverra alors une réponse. Si c’est un bon, tout sera vert. Si ce n’est pas le cas, tout sera rouge.

La G Watch et la Gear Live sont donc les premières montres sous Android Wear à être commercialisées. Si votre téléphone est compatible, il serait intéressant de jeter un coup d’oeil sur ces deux produits afin d’envisager une éventuelle acquisition. D’autres montres verront le jour à l’avenir, comme la Moto 360 de Motorola.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. malcom2mars

    Il y a une offre pour une resa du LG G3 une G watch offerte ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |