Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft pense toujours au partage familial sur Xbox One

Microsoft pense toujours au partage familial sur Xbox One

Petit flashback, nous sommes en mai et juin 2013. Tandis que Microsoft annonce sa nouvelle console Xbox One et l’ensemble de ses nouveautés, plusieurs de ces dernières sont fortement critiquées à l’image de la connexion obligatoire à internet pour jouer. A l’écoute de ses joueurs, la firme de Redmond a fait marche arrière et a décidé de ne pas lancer certaines fonctionnalités. Malheureusement, le partage familial a aussi sauté mais Microsoft pourrait faire une nouvelle fois machine arrière.

Xbox One Manette

Pour rappel, cette fonctionnalité devait permettre de partager ses jeux avec sa famille voire ses amis. Phil Spencer affirme qu’elle n’est pas définitivement oubliée pour notre plus grand bonheur.

“Nous avons examiné les fonctionnalités dématérialisées dont nous avions parlé l’année dernière. Et en tant que joueur, il y avait beaucoup de ces fonctionnalités qui, je pense, ont fait beaucoup de bruit et étaient intelligentes pour les joueurs qui ont vraiment beaucoup de jeux, qui jouent sur deux consoles ou ont un paquet de monde à la maison, ou qui veulent partager ces jeux avec des amis. Lorsque je regarde notre planning pour les mises à jours mensuelles, certaines de ces fonctionnalités sont présentes” a t-il affirmé dans un podcast de Gamertag Radio

Pour le moment, pas plus de détails à se mettre sous la dent. Espérons que le partage familial débarque prochainement sur la console de Microsoft et que d’autres surprises soient encore prévues.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |