Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Moto 360 : quelques clichés de la montre connectée de Motorola

Moto 360 : quelques clichés de la montre connectée de Motorola

Nombreux sont ceux à affirmer que pour le moment, la smartwatch la plus convaincante est sans aucun doute la Moto 360. Au design relativement « classique » (écran rond par exemple), elle se distingue déjà clairement des autres montres connectées. Et pendant la conférence de Google I/O, les développeurs ont pu mettre la main sur l’appareil et prendre des photos.

moto 360 gps

Et pour le moment, les journalistes ayant essayé l’appareil sont sans appel : il s’agit de leur smartwatch favorite sur toutes celles essayées, qualifiée de « légère, round et confortable ». Et selon eux, si Android Wear fonctionnera globalement de la même façon pour tous les appareils, le hardware de la Moto 360 lui donne une vraie longueur d’avance.

moto 360 meteo

Interrogés sur le design de la montre, pourquoi est-ce que Motorola a choisi de créer une smartwatch ronde et non pas carrée comme la majorité de la compétition, les responsables Motorola ont tout simplement répondu qu’ils avaient demandé il y a quelques temps à un groupe d’enfants de dessiner une montre. Tous avaient alors dessiné une montre ronde, et donc Motorola avait son design.

moto 360 minimal

Si quelques modèles de montres connectées sont déjà disponibles à la précommande, à savoir la LG G Watch et la Samsung Gear Live (Lire : LG G Watch et Samsung Gear Live, les premières montres sous Android Wear disponibles en précommande), la Moto 360 n’a pour le moment pas de date de disponibilité fixée, elle est simplement annoncée pour la « fin de l’été ».

SourceTHE VERGE


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |