Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 1 milliard d’utilisateurs mensuels avec un terminal Android, selon Google

1 milliard d’utilisateurs mensuels avec un terminal Android, selon Google

Sundar Pichai, le vice-président senior d’Android et de Chrome, vient d’annoncer qu’Android était utilisé par 1 milliard d’utilisateurs. Ce nombre n’a fait que grimper au fil des années. Le cap du milliard n’était pas loin en 2013, mais il n’avait pas été atteint.

Android 1 milliard utilisateurs mensuels
En outre, Pichai a donné quelques données supplémentaires. 20 milliards de messages sont envoyés tous les jours par les utilisateurs d’Android, 93 milliards de selfies sont pris au quotidien. Les utilisateurs vérifient 100 milliards de fois leurs terminal sous Android.

Des pourcentages sur les tablettes ont aussi été donnés. Les tablettes Android occupent 62% du parc des tablettes en général. En 2013, les tablettes Android avaient une part de marché de 46%. Et encore, Sundar Pichai a précisé que les tablettes avec une version modifiée d’Android (comme le Kindle d’Amazon) n’étaient pas prises en compte dans le pourcentage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |