Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 avec la vue à la première personne ? C’est possible

GTA 5 avec la vue à la première personne ? C’est possible

Grand Theft Auto 5 est sans aucun doute l’un des jeux vidéo qui s’est le plus vendu dans le monde. En à peine 3 jours, Rockstar a généré 1 milliard de dollars grâce aux ventes. Aux dernières nouvelles, 33 millions de copies du jeu vidéo disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 ont été vendues. Rockstar pourra augmenter les ventes à l’automne prochain grâce à la sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, quelques petits malins se chargent de modifier le jeu en modifiant quelques éléments du code et le résultat est plutôt intéressant.

Le malin du jour détient la chaine YouTube XBLToothPik. Il a publié quelques vidéos dans lesquelles il montre ses prouesses. L’une d’entre elles consiste à activer la vue FPS, autrement dit la vue subjective. Le résultat final est saisissant, Grand Theft Auto 5 est devenu en un claquement doigt un autre titre. Bien évidemment, quelques problèmes sont présents, comme des bugs d’affichage ou encore des éléments qui ne bougent pas (guidon et aiguilles dans l’avion). Mais pour le reste, la vue subjective fonctionne.

Le joueur peut marcher dans la rue, tirer avec ses armes, conduire des voitures. Bref, il peut tout faire, toutes les possibilités qui sont données avec la vue normale sont accessibles ici. On se doute que ce genre de mod explosera à l’automne quand Grand Theft Auto 5 sera disponible sur PC. Les joueurs de PC aiment modifier chaque épisode de Grand Theft Auto. Celui-ci n’échappera pas à la règle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |