Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le clavier prédictif Minuum annoncé pour la Moto 360 (et c’est d’une classe folle)

Le clavier prédictif Minuum annoncé pour la Moto 360 (et c’est d’une classe folle)

Le logiciel n’est pas seulement ce qui justifie le choix d’une plateforme donnée (éco-système, diversité des applications disponibles, qualité des fonctions proposées), c’est aussi parfois un bon moyen de mettre le matériel en valeur.
Le clavier prédictif Minuum, annoncé pour la smartwatch Moto 360, fait incontestablement parti de cette catégorie. Les quelques secondes de GIF qui tournent en boucle montrent une interface tellement fignolée et futuriste qu’elle sublime littéralement la montre de Motorola, qui ne semble plus être tout à fait la même après cette brillante démonstration d’intégration logicielle.

minuum-moto360

Il n’est pas certain que l’interface de ce clavier soit aussi facile d’utilisation qu’elle ne le semble, mais le facteur de « coolitude » absolue qui s’en dégage devrait balayer d’un revers de main ces considérations matérialistes…même si c’est au final pour n’utiliser que le contrôle vocal intégré dans Android Wear.  Encore quelques ajouts logiciels de ce niveau, et la Moto 360 risque bien de devenir le gadget très prisé de la rentrée prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |