Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google dévoilera une nouvelle version d’Android ce mercredi

Google dévoilera une nouvelle version d’Android ce mercredi

Demain et jeudi, Google tiendra sa Google I/O dans laquelle il présentera ses principales nouveautés de l’année. On s’attend à quelques mises à jour importantes et (peut-être des nouveautés). Il y en aura une en tout cas, Sundar Pichai, le vice-président senior de Google, l’a confirmé aujourd’hui : la nouvelle version d’Android sera présentée.

Sundar Pichai
L’information est intéressante quand on sait qu’Android 4.4, surnommé Android KitKat par Google, avait été annoncé le 31 octobre 2013. Aucune conférence n’avait été donnée, seuls un communiqué de presse et un site Internet dédié avaient été mis en ligne. Il faut dire que cette mise à jour apportait peu de nouveautés par rapport à la version 4.3, visuellement parlant du moins. Google n’a pas ressenti le réel besoin d’inviter les journalistes et les développeurs pour cette occasion. Cette année, le scénario va changer.

A priori, la nouvelle version d’Android commencera par la lettre L. Lollipop ? Lemonhead ? Ces deux noms circulent, l’un d’entre eux est peut-être le bon. Ou pas. Nous verrons bien demain ce que Google aura à nous dire. Dans une interview avec Bloomberg Businesweek, Sundar Pichai note « Je veux que le monde comprenne ce que nous faisons plus tôt ». Pour l’instant, rien ne dit que la nouvelle version d’Android sera disponible dès demain. Les développeurs pourraient avoir accès à des versions bêtas. Ce type de scénario existe déjà chez Apple avec iOS.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |