Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Skype pousse les utilisateurs Windows et OS X à mettre à jour

Skype pousse les utilisateurs Windows et OS X à mettre à jour

Pour la nouvelle génération de Skype sur ordinateurs, Microsoft va pousser les utilisateurs à mettre à jour vers les dernières versions du logiciel. En effet, les versions antérieures ne seront prochainement plus fonctionnelles sans que les développeurs ne nous donnent vraiment plus d’informations.

Skype Windows 8

A partir d’une date qui n’est pour l’instant pas encore connue, Skype coupera l’accès aux services sur les anciennes versions du logiciel. Que ce soit pour Windows ou pour OS X, il faudra respectivement disposer des versions 6.14 et 6.15 au minimum pour profiter de la messagerie et des appels notamment, pour se connecter tout simplement.

Pour l’expliquer, Skype précise qu’elle souhaite se concentrer sur les dernières et prochaines versions du logiciel pour y offrir la meilleure expérience de communication possible. Raison valable ou non au goût de l’utilisateur, il faudra quoi qu’il en soit passer par la case mise à jour d’ici peu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |