Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Quelques heures avant la Google I/O, les premières images du prochain Android ?

Quelques heures avant la Google I/O, les premières images du prochain Android ?

La Google I/O qui ouvrira ses portes d’ici quelques jours devrait lever le voile sur la prochaine mouture du système d’exploitation mobile de Google. Un leak du successeur de Kit-Kat serait apparu sur les serveurs de The Chromium Issue Tracker, qui montrerait une simple fenêtre de login très différente de ce qui existe sur l’Android actuel. Une grosse lettre « L » apparaît dans le coin gauche de l’image, et selon la source de la fuite il s’agirait du symbole d’une nouvelle fonction intitulée Limited Interruptions, destinée essentiellement à bloquer totalement ou partiellement les notifications entrantes.

Android next2

Android-next1

La résolution de la capture d’écran est de 1280×768, ce qui correspond aux caractéristiques du Nexus 4 (au moins est-on sûr que cette version d’Android sera compatible avec cette gamme) mais la source n’a fourni aucune autre information concernant la base technique nécessaire pour la compatibilité avec ce futur système. Rappelons  que la Google I/O, tout comme la WWDC d’Apple, est un évènement avant tout tourné vers les développeurs; il est donc logique d’y voir la présentation détaillée des OS de la marque (Android Wear, Android et Chrome OS). Cette année, il se murmure toutefois qu’Android Wear devrait occuper une grande part des conférences, Google étant bien déterminés à dominer le secteur de l’ultra-embarqué avec autant de poigne qu’il ne domine le marché mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |