Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG va commencer à vendre son G3 dans le monde à partir du 27 juin

LG va commencer à vendre son G3 dans le monde à partir du 27 juin

Par le biais d’un communiqué, LG a annoncé la commercialisation de son G3 à partir du 27 juin prochain dans le monde entier. A ce jour, le dernier smartphone haut de gamme du constructeur est disponible en Corée. Selon des bruits de couloir, les ventes seraient très bonnes. Ici, LG évoque l’international. À partir du 27 juin, le G3 sera disponible à Hong Kong, en Indonésie, à Singapour et aux Philippines. En juillet, les vannes seront un peu plus ouvertes avec une disponibilité dans le reste de l’Asie, en Europe et dans le Moyen-Orient. Bizarrement, les États-Unis ne sont pas concernés pour l’instant. Les Américains se devront d’être patients.

LG G3 Lancement Mondial
LG note que les modèles différeront selon les régions. En Europe et en Asie par exemple, le G3 sera capable d’être rechargé sans fil par défaut, sans coque supplémentaire. Les utilisateurs pourront utiliser le chargeur Qi pour recharger leur terminal sans le moindre câble. Une vidéo a d’ailleurs été postée sur YouTube pour montrer le fonctionnement. Comme on le voit, l’utilisateur n’a qu’à poser son G3 et le terminal se recharge automatiquement.

En France, il faudra donc attendre le mois de juillet pour l’obtenir. LG le commercialisera au prix de 599 euros, soit un prix en dessous des autres smartphones haut de gamme. C’est presque 150/200 euros de moins que certains modèles, c’est dire. LG risque d’intéresser pas mal d’utilisateurs avec ce tarif « attractif » (par rapport à la concurrence).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |