Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars VII : la jambe cassée d’Harrison Ford pourrait remettre en cause la sortie du film pour 2015

Star Wars VII : la jambe cassée d’Harrison Ford pourrait remettre en cause la sortie du film pour 2015

Cela va de mal en pis sur le tournage de Star Wars VII, dont nous vous rapportons quelques informations de temps à autres. Le pauvre Harrison Ford semble encore plus coincé avec sa jambe toute cassée qu’il ne l’était lorsqu’il se trouvait prisonnier de la carbonite. La péripétie de tournage ne semble plus faire rire personne, et en premier lieu le réalisateur J.J Abrams, qui pourrait se voir contraint de devoir profondément modifier le scénario du film en plein tournage, ce qui n’est jamais une chose simple.

th_HARRISON-FORD_RETURNING_HAN-SOLO_STAR-WARS_EPISODE-VII_2015

Sera t-il de l’aventure ?

Il se murmure en effet qu’Harrison Ford pourrait être convalescent pendant 6 mois, soit le bout du monde et surtout l’équivalent de toute la durée de tournage du film, (qui avait déjà commencé faut-il le re-préciser). L’énorme soucis viendrait du fait que l’acteur mythique de Blade Runner serait en fait l’un des acteurs principaux de ce Star Wars VII, une information qui ne remonte que maintenant et qui met sans doute une pression extrême sur les épaules du studio Disney.

Pour ne rien arranger, les producteurs du film seraient encore arc-boutés sur 2015 pour la sortie en salle, une fenêtre de tir qui ne serait plus vraiment atteignable si les choses devaient rester en l’état. Evidemment, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et ces dernières heures auront vu se multiplier les propositions toutes plus farfelues les unes que les autres, certains internautes imaginant que l’on scanne le visage de l’acteur pour le placer sur le corps d’une doublure, un autre encore proposant un tout nouveau scénario dans lequel Han Solo se retrouverait en chaise roulante, tandis que les plus radicaux proposent ni plus ni moins d’évincer l’acteur devenu un véritable poids mort. Mais sur le fond, nul ne sait encore, pas même le réalisateur (le film est une commande), ce qui va advenir de ce 7ème opus qui commence sous de très mauvais auspices.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |