Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft annonce The Settlers : Les Royaumes d’Antéria

Ubisoft annonce The Settlers : Les Royaumes d’Antéria

The Setllers est l’une des très rares licences du JV toujours vivante et dont l’origine remonte pourtant aux débuts des années 90. Arrivé sur Amiga en 1993 le jeu de stratégie de Blue Byte créera un véritable évènement à sa sortie, grâce avant tout à la gestion fine de ses populations de colons, un concept qui servira ensuite de base à de très nombreux jeux de stratégie-gestion actuels (Clash Of Clans, Civilization etc…). Depuis 4 ans, la licence semblait au point mort si l’on excepte une (très oubliable) version freemium au milieu, mais voilà qu’Ubisoft fait revivre le mythe en annonçant The Settlers : Les Royaumes d’Antéria. L’ambition de l’éditeur est particulièrement grande puisque l’objectif est de re-fonder la licence grâce à l’ajout d’un tout nouveau système de Gameplay. Autant dire que cela reste encore assez flou, mais après de telles ambitions déclarées on aurait plutôt tendance à rester optimiste pour la suite.

Cette première bande annonce semble à priori entièrement réalisée en image de synthèse bien qu’à plusieurs moments, la faible qualité des textures et quelques éléments d’affichage permettent de penser qu’on pourrait bien se retrouver face au moteur du jeu (tout au moins à la fin du trailer). Une bonne surprise graphique au programme ?
The Settlers est attendu pour la fin de cette année sur PC, et seulement sur PC.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |