Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung et l’opérateur Sprint annoncent le Samsung Galaxy S5 Sport

Samsung et l’opérateur Sprint annoncent le Samsung Galaxy S5 Sport

Il était attendu sous le nom de Galaxy S5 Active, il revient par la fenêtre de l’opérateur Sprint sous celui de « Sport« . Le 3ème opérateur américain est tout heureux d’annoncer l’exclusivité (temporaire ?) sur le dernier né de Samsung, un modèle Galaxy entièrement dédié aux sportifs ou aux utilisateurs désireux de tout savoir sur leur état physique. Le Samsung Galaxy Sport a été développé en collaboration avec Under Armour, un société spécialisée dans les services de santé connectés.

Under Armor est aussi le développeur de l’App MapMyFitness MVP, offerte en standard sur le Galaxy Sport avec un abonnement gratuit pour une durée de 12 mois. L’appli propose un ensemble de services incluant un coach audio, un tracé des parcours, ainsi qu’un suivi détaillé des performances et s’apparente en fait à ce que l’on peut trouver sur le bracelet FuelBand de Nike.

Galaxy-S5-Sport

L’opérateur profite de l’opération pour vendre Fit Live program, son propre Package santé bien sûr lié avec l’abonnement mensuel. Comme prévu, le Galaxy S5 se montre recouvert d’un plastique conçu pour absorber les chocs et ses caractéristiques, déjà connues pour la plupart, situent le smartphone entre le moyen et le haut de gamme : écran 5,1 pouce full HD AMOLED, processeurs SnapDragon 801, 2GB de RAM, batterie de 2800mAh, le tout sous Android 4.4 Kit-Kat. On est loin du LG G3, mais cela reste tout de même dans le haut du panier des smartphones actuels. L’appareil sera proposé à la vente chez Sprint le 25 juillet prochain, avec un tarif en abonnement lié oscillant entre 0 et 27,09 dollars/mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |