Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le prochain Zelda sur Wii U pourrait ajouter un mode multijoueur

Le prochain Zelda sur Wii U pourrait ajouter un mode multijoueur

Nintendo a récemment levé le voile sur son prochain épisode de The Legend of Zelda pour Wii U. Une première vidéo a été diffusée, accompagnée de quelques informations. Nous savons notamment que le monde sera plus ouvert que les précédents opus. Le jeu sera disponible en 2015 sur la console de salon de Nintendo.

Zelda Wii U Link
En attendant, les joueurs pourront patienter avec le titre Hyrule Warriors, un spin-off où il sera possible d’incarner les personnages de la franchise Zelda dans plusieurs combats. Le jeu sera disponible le 19 septembre prochain. Game Informer a pu interroger Eiji Aonuma, l’un des personnages clés du développement des Zelda, à propos de ce jeu. Aonuma en a profité pour glisser une information de taille pour le prochain Zelda. Il note que le fait de créer un épisode qui ne se focalise pas que sur le mode solo est en travaux, « c’est quelque chose que vous verrez dans le futur, peut-être l’année prochaine ».

Pour l’instant, il ne rentre pas plus dans le détail. Mais comme dit plus haut, le prochain Legend of Zelda sera disponible en 2015, soit l’année prochaine. Reste à savoir comment Nintendo va implanter ce mode multijoueur. Pourra-t-on jouer avec ses amis en ligne via Internet ou ce mode sera-t-il restreint à du local ? Pire, Aonuma parle-t-il du prochain épisode de Zelda ?

En effet, il est impossible d’être affirmatif sur ce point. Aonuma pourrait très bien parler d’un autre spin-off reposant sur la célèbre franchise. Mais après tout, c’est peu probable. Espérons que davantage d’informations seront données prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |