Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Volantis, la tablette Nexus 8,9 pouces de HTC ?

Volantis, la tablette Nexus 8,9 pouces de HTC ?

Si la marque Nexus a peut-être tiré ses dernières salves sur le marché du smartphone, remplacée bientôt par une gamme Silver plus premium, il n’en irait pas de même concernant les tablettes. En effet, le site Androidpolice aurait réussi à mettre la main sur la liste des caractéristiques de la prochaine tablette Nexus du fabricant Taïwanais HTC, confirmant ainsi des premières rumeurs sur l’existence même de l’appareil. Affublée du nom de code Volantis, la prochaine ardoise de HTC serait dotée d’une diagonale de 8,9 pouces à la (haute) définition de 2048×1440 (281ppp), ainsi que du dernier GPU Nvidia Logan 64-bit autrement connu sous son petit nom Tegra K1. Plus classiquement, la Volantis embarquerait  aussi 16 ou 32 GB de stockage, 2GB de RAM, un APN 8MP avec stabilisateur optique OIS et des enceintes stéréos en frontal. Pour le moins une très belle bête.

Volantis Nexus HTC tablette

Pour ne rien gâcher, la coque de cette tablette HTC serait composée d’aluminium d’un seule pièce (unibody), à la façon des iPad. Le poids n’en serait pas trop affecté, avec 418 grammes sur la balance, ou 427 pour la version 4G LTE. Au vu de ces caractéristiques assez impressionnantes sur le papier, cette nouvelle venue semble avoir véritablement tous les atouts pour introduire la nouvelle gamme Silver en préparation. Il devrait pourtant bel et bien s’agir d’une tablette Nexus, c’est à dire que son tarif sera vraisemblablement  très raisonnable rapporté à ses performances.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |