Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Titanfall PC jouable gratuitement pendant tout le week-end

Titanfall PC jouable gratuitement pendant tout le week-end

Voici une belle opération d’EA qui fera sans doute le bonheur de nombreux joueurs PCs. L’éditeur a en effet décidé d’offrir 48 heures de jeu gratuit du titre PC Titanfall, un jeu multi-joueur survolté dans lequel il vous sera même possible de piloter des robots méchas gigantesques. La gratuité est véritablement totale pendant ces 2 jours, et ne commence bien sûr qu’à partir du moment où vous démarrez votre session de jeu; en d’autres termes, si vous téléchargez Titanfall demain matin mais ne décidez d’ y jouer qu’à partir de lundi, vous aurez le droit de continuer votre session de jeu jusqu’à mercredi. Cette opération commence ce soir à partir de minuit et il faudra faire un peu de place sur le disque dur de votre PC puisque le jeu occupe tout de même 50 GB.

Titanfall

Comme EA a décidément bien fait les choses cette fois, la progression du joueur est conservée à la fin des 48 heures, ce qui veut dire que ceux qui achèteront le jeu à la fin de cette période de gratuité redémarreront à l’endroit même qu’ils venaient de quitter. Cette initiative vraiment appréciable permettra peut-être à l’un des éditeurs les plus critiqués du secteur (notamment pour ses pratiques commerciales) à retrouver un peu de lustre auprès des joueurs. Peut-être.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Atodarack

    Fais chier avec ma connexion pourris c’est le temp que je met a le télécharger :( la j’ai 60ko/s mais sa va dans un moi j’aille la fibre a 20mo/s :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |