Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Google Glass bannies dans certains cinémas américains

Les Google Glass bannies dans certains cinémas américains

Puisque les caméras sont interdites dans les salles de cinéma, il est normal que les Googles Glass équipés par défaut de cette fonctionnalité le soient aussi. Pourtant, dans les faits toutes les salles obscures autorisent leur utilisation. Enfin presque, une chaîne américaine de cinéma, Alamo Drafthouse, vient de décider qu’il était temps d’interdire cet accessoire dans ses cinémas.

Tim League, patron d’Alamo Drafthouse, vient de réaliser le potentiel danger de ces lunettes lorsque qu’il les a essayé. « Nous parlions de cette interdiction potentielle depuis plus d’un an », a-t-il expliqué. « Des démonstrations de Google Glass ont eu lieu ici à Austin et j’ai pu les essayer personnellement. À ce moment-là, j’ai perçu les problèmes que présentent [ces lunettes] pour les cinémas en termes de piratage. J’ai décidé d’attendre de les voir arriver dans nos cinémas avant de prendre une décision, ce qui fut le cas ce mois-ci ».

Même si la qualité des vidéos n’est pas parfaite pour le moment, les Google Glass sont amenées à évoluer et devraient rapidement proposer une qualité d’image similaire à celles des appareils photos des derniers smartphones disponibles sur le marché. Un problème qui pourrait aussi se poser dans d’autres établissement privés, comme les casinos par exemple.

Désormais, lorsque les clients viendront au Alamo Drafthouse, ils devront laisser leur lunettes à l’accueil du bâtiment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |